Aline Martin

Aline Martin est un écrivain de langue française voyageant entre son village natal au Centre-du-Québec et quelques villes européennes telles que Paris, Amsterdam, Ibiza, etc. où elle a vécu plusieurs années.

Elle écrit ses premiers poèmes quand elle est encore enfant, ainsi que des lettres poétiques aux gens qu'elle aime ou qui croisent son chemin. Ses écrits sont inspirés de sa vie, de la sensibilité des gens et des paysages colorés de son pays.

Son premier livre "Les belles émotions", est un livre de développement personnel pour emmener les êtres à une évolution spirituelle. Il incite à bien utiliser ses émotions dans tous les aspects de la vie. Il est un outil indispensable pour apprendre à se connaître et à mieux gérer les énergies pour être heureux.

Animée par tout ce qui est fantastique, merveilleux et magique, elle a le désir d'apporter dans le milieu littéraire une perception très différente des situations, des choses et des êtres avec son deuxième livre "Grimoire, Poésie des Aethers", une épopée poétique inspirée par les êtres des plans éthériques.

Son troisième livre "Le ciel de la vie - Retour à l'être originel" est une étude à la fois scientifique et spirituelle qui fait apparaître la complexité des corps énergétiques et subtils, de l'âme, de la conscience et des autres dimensions pour l'être qui aspire à retrouver l'harmonie avec les lois universelles et les hiérarchies qui les respectent. Nous étions des êtres énergétiques et spirituels dans le passé et nous sommes appelés à le devenir à nouveau.

À PARAÎTRE

Une vie… et tant d’autres

Un récit de vie ayant pour mission de démontrer les portails bien souvent occultés des synchronicités déterminantes de mon parcours et les indices qui ont parsemés la route menant à mon futur.

Artículos populares por Aline Martin

Ver todas las ofertas