Voyage au centre de la terre (GF) (French Edition). Este artículo no está disponible.
234.729 valoraciones de Goodreads
Idioma: francés
Editorial: FLAMMARION, 2014

Librería: Better World Books: West, Reno, NV, Estados Unidos de AmericaBetter World Books: West
Vendedor de 5 estrellas
Vendedor de IberLibro desde 14 de marzo de 2016
No disponible
Condición: Usado - Bueno
EUR 10,26
Descripción del artículo del vendedor
Pages intact with possible writing/highlighting. Binding strong with minor wear. Dust jackets/supplements may not be included. Stock photo provided. Product includes identifying sticker. Better World Books: Buy Books. Do Good.
N° de ref. del artículo 18712170-75
- Título
- Voyage au centre de la terre (GF) (French Edition)
- Autor
- Verne, Jules
- Editorial
- FLAMMARION
- Año de publicación
- 2014
- Estado
- Very Good
- Idioma
- francés
- ISBN 10
- 2081342448
- ISBN 13
- 9782081342446
- Edición
- ÃÂ dition revue et augmentÃÂ e.
- Peso del artículo
- 0,49 libras
- Dimensiones
- N/A
Après le déchiffrage d'un message mystérieux, le jeune Axel part pour un voyage fabuleux qui l'emmènera jusqu'au centre de la Terre. Accompagné de son oncle, le fougueux et original savant Lidenbrock, géologue de son état, et du taciturne guide islandais Hans, il va connaître bien des épreuves et faire des découvertes fascinantes dans les entrailles du globe. Par cette fantastique descente aux Enfers, véritable voyage initiatique, le timide jeune homme se transformera en héros.
“Sinopsis” puede pertenecer a otra edición de este título.
Acerca del autor
Jules Verne naît à Nantes en 1828. Après ses études secondaires, il se rend à Paris pour faire son droit, mais il préfère le théâtre et les mondanités. Bien que reçu à sa thèse, il refuse de reprendre la charge d'avoué de son père. Il commence à se passionner de plus en plus pour la science et l'univers des découvertes. Il publie des nouvelles, un roman historique, Martin Paz, et une opérette, Colin-Maillard. Après son mariage en 1857, il devient agent de change à la Bourse pour vivre. Travaillant le jour, il étudie la nuit, les mathématiques, la physique, la géographie, la botanique pour construire son oeuvre. En 1863, il apporte le manuscrit de Cinq semaines en ballon à l'éditeur Hetzel. Cette rencontre sera décisive : ce grand éditeur, enthousiasmé par les manuscrits de Jules Verne, lui propose un contrat propre à stimuler le génie de l'auteur de Vingt Mille Lieues sous les mers, un contrat qui l'attache à sa maison. Grâce à un travail acharné de quarante années, Jules Verne élabore une oeuvre immense. Pour lui, la science, c'est le mouvement incessant qui part de l'homme et y revient avec une provision de connaissances, d'images et de rêves. Il s'agit d'une science apprivoisée, attentive aux besoins de l'homme, prête à le servir sans jamais l'asservir. On est loin de l'âpre réalité qui avait cours à l'époque. Ce naïf, cet émouvant mélange de connaissances, de bricolage ingénieux, de fulgurantes visions futuristes est toujours à hauteur d'homme. Jules Verne est mort le 24 mars 1905 à Amiens, la ville natale de sa femme, où il s'était installé en 1871.
“Acerca de” puede pertenecer a otra edición de este título.