Librería:
CitiRetail, Stevenage, Reino Unido
Calificación del vendedor: 5 de 5 estrellas
Vendedor de AbeBooks desde 29 de junio de 2022
Paperback. Vous trouverez dans ce recueil dans la traduction de J.V. Peries dernier traducteur des oeuvres completes de Machiavel - les textes suivants: Le Prince; la Description de la maniere dont le duc de Valentinois fit mettre a mort Vitellozo Vitelli, Oliverotto da Fermo, le seigneur Pagolo et le duc de Gravina Orsini; des extraits de l'Art de la guerre, de l'Histoire de Florence, et des Discours sur la premiere decade de Tite-Live; enfin l'expose des motifs d'une loi sur le recrutement, une lettre celebre ou Machiavel decrit son existence au temps ou il ecrit le Prince, et la Nouvelle tres plaisante du demon qui prit femme. This item is printed on demand. Shipping may be from our UK warehouse or from our Australian or US warehouses, depending on stock availability. N° de ref. del artículo 9781508973874
Vous trouverez dans ce recueil dans la traduction de J.V. Périès dernier traducteur des œuvres complètes de Machiavel - les textes suivants : Le Prince ; la Description de la manière dont le duc de Valentinois fit mettre à mort Vitellozo Vitelli, Oliverotto da Fermo, le seigneur Pagolo et le duc de Gravina Orsini ; des extraits de l’Art de la guerre, de l’Histoire de Florence, et des Discours sur la première décade de Tite-Live ; enfin l’exposé des motifs d’une loi sur le recrutement, une lettre célèbre où Machiavel décrit son existence au temps où il écrit le Prince, et la Nouvelle très plaisante du démon qui prit femme.
Acerca del autor: Nicolas Machiavel, est un penseur italien de la Renaissance, philosophe, théoricien de la politique, de l’histoire et de la guerre, né le 3 mai 1469 à Florence, en Italie et mort le 21 juin 1527 dans la même ville.
Título: Le Prince (Paperback)
Editorial: Createspace Independent Publishing Platform
Año de publicación: 2015
Encuadernación: Paperback
Condición: new