L'image Brisee : Breaking the Image in the Renaissance. Este artículo no está disponible.
Idioma: inglés
Editorial: Classiques Garnier, 2019
- Tapa blanda
- Usado

Librería: GreatBookPrices, Columbia, MD, Estados Unidos de AmericaGreatBookPrices
Vendedor de IberLibro desde 6 de abril de 2009
Condición: Usado - Como Nuevo
EUR 64,83
Descripción del artículo del vendedor
Unread book in perfect condition.
N° de ref. del artículo 45929144
- Título
- L'image Brisee : Breaking the Image in the Renaissance
- Autor
- Belin, Christian (EDT); Lafont, Agnes (EDT); Myers, Nicholas (EDT)
- Editorial
- Classiques Garnier
- Año de publicación
- 2019
- Estado
- As New
- Encuadernación
- Encuadernación de tapa blanda
- Idioma
- inglés
- ISBN 10
- 240606820X
- ISBN 13
- 9782406068204
“Sinopsis” puede pertenecer a otra edición de este título.
Acerca del autor
Christian Belin est professeur de littérature française du XVIIe siècle à l'université Paul-Valéry - Montpellier III. Membre de l'Institut de recherche sur la Renaissance, l'âge classique et les Lumières (UMR 5186), il est l'auteur de nombreuses publications dont Le Corps pensant (Paris, 2012). Il étudie les formes de la pensée chrétienne dans les textes où se croisent littérature, théologie et spiritualité.
Nicholas Myers est maître de conférences en histoire anglaise moderne à l'université Paul-Valéry - Montpellier III. Membre de l'Institut de recherche sur la Renaissance, l'âge classique et les Lumières (UMR 5186), il est l'auteur de publications portant sur Montaigne, le Prince et l'autorité en France et en Angleterre. Il a notamment organisé un colloque international sur Shakespeare et Montaigne à Paris en 2003.
Agnès Lafont est maître de conférences en littérature anglaise de la Renaissance à l'université Paul-Valéry - Montpellier III. Membre de l'Institut de recherche sur la Renaissance, l'âge classique et les Lumières (UMR 5186), elle est l'auteur d'articles sur la mythologie à l'époque de Shakespeare et l'éditrice de Shakespeare's Erotic Mythology and Ovidian Renaissance Culture (Londres, 2013).
“Acerca de” puede pertenecer a otra edición de este título.