Sinopsis:
K comme karaté Super-Baraqué a pris des cours de karaté. Mais il n'a pas pu continuer... Dès le premier jour, le prof a été écrabouillé ! Karatéka, karatéki, il est ressorti tout aplati !P comme pipi, Quand Super-Pressé a envie de faire pipi, il doit vite enlever ses habits : son casque, sa cape, son bouclier. Mais le temps d'y arriver, il y a une petite flaque à ses pieds.
Acerca de los autores:
Agnès de Lestrade vit à Barie, en Gironde. Elle a écrit, depuis 2003, de très nombreuses histoires publiées en presse et en édition, sous forme d'albums, de livres d'apprentissage de la lecture et de romans. Elle a obtenu de nombreux prix, notamment le prix Popaï de la Nouvelle-Calédonie, le prix Chronos... deux fois, le prix Tatoulu... deux fois également et le prix des Incorruptibles... trois fois ! Ses livres sont traduits dans 30 langues, et l'un d'eux, ""Mon père est une saucisse"" (éditions du Rouergue), a été adapté au cinéma.
Cristian Turdera est argentin. À la fois graphiste, directeur artistique et illustrateur, il a publié de nombreux livres de jeunesse en Amérique latine et plusieurs illustrations dans la presse. Il collabore régulièrement avec Milan depuis « Bobos » (coll. « La Mare aux histoires »), « Une poule sur un mur » et « Pirouette cacahuète » (coll. « Contes et comptines à toucher »), notamment pour la collection « Mes années pourquoi ».
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.