Plus personne n'ose traiter Minus de noob désormais, il a fait ses preuves et se retrouve deuxième de sa classe. Le village commence un peu à sombrer dans l'ennui : aucun monstre ne l'a attaqué depuis un moment et Herobrine ne fait plus parler de lui. La seule chose qui sorte un peu de l'ordinaire, ce sont ces chênes qui poussent à l'est… Pourquoi Mike et Steve en font-ils tout un mystère ? Le deuxième tome d'une fanfiction humoristique inspirée de l'univers de Minecraft.
Cube Kid est le nom de plume d'Erik Gunnar Taylor, un jeune auteur de 33 ans qui a toujours vécu en Alaska, États-Unis. Grand amateur de jeux vidéo - et particulièrement de Minecraft -, il se découvre très tôt une passion pour l'écriture de fanfictions.
Son premier livre, Diary of a Wimpy Villager, est sorti en février 2015 sous la forme d'un e-book et a immédiatement rencontré un important succès auprès de la communauté de joueurs Minecraft.
Découvert par les Éditions 404, le roman est publié pour la première fois en France en février 2016 dans sa version actuelle, illustrée par Saboten. Et il s'apprête à faire le tour du monde !
Lorsqu'il n'écrit pas, Cube Kid voyage, bricole sa voiture, dévore des fanfictions... et joue à son jeu vidéo préféré !