La correction est un ouvrage collectif de pensée critique. Il sera révolution contre la contre-révolution, réaction contre la réaction, mystique contre la religion et théâtre sans métaphysique. En tout état de cause, La correction voudra que le politiquement correct soit le poétiquement incorrigible. Le texte y fonctionnera aux mots d'ordres faits pour dérégler le sens des choses et la force des états des choses. Le texte refusera le nihilisme qui fait croire que la critique n'est pas d'actualité car la pensée serait défaite. La critique produit l'actuel et la pensée est sa promesse. La correction infligera dans le texte la transformation du monde et le changement de la vie.
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Antonin Artaud, Dorian Astor, Philippe Blanchon, Robert Cantarella, Célia Carrette, Juliette de Beauchamp, Justin Delareux, Yannick Fassier, Clément Gaillard, Alban Lefranc, Laura Llevadot, Nicole Martellotto, Sylvain Martin, Jean-Marc Musial, Anaïs Nony, Marc Perrin, Avital Ronell, Ivan Segré, Michel Surya, Antonio Werli.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Librería: Gallix, Gif sur Yvette, Francia
Condición: Neuf. Nº de ref. del artículo: 9791097146337
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: RECYCLIVRE, Paris, Francia
Condición: Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. Nº de ref. del artículo: 5047202301182PFA1B08V967CT1
Cantidad disponible: 1 disponibles