Tendre ou passionné, courtois ou sensuel, l'amour est un thème iconographique majeur qui a inspiré une myriade d'artistes. Sont ici réunies des peintures, esquisses ou photographies signées d'Edvard Munch, René Magritte ou encore Miyagawa Choshun. Des citations et extraits littéraires choisis leur répondent, dans un dialogue universel et sensible. Poète et auteure de livres d'art, Béatrice Fontanel signe l'introduction.
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Béatrice Fontanel est née à Casablanca en 1957. Auteur, poète et iconographe, elle a écrit de nombreux livres documentaires pour enfants et adultes. Elle a également signé une émission de télévision Bébés du monde pour la chaîne Canal +, ainsi qu’une émission de radio, pour France Culture : Le corps intime, une histoire du corps féminin. Le dénominateur commun de ces travaux est l’exploration minutieuse de la vie quotidienne et l’un des souhaits de l’auteur est de faire connaître à un large public les ouvrages des grands historiens des mentalités.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Librería: medimops, Berlin, Alemania
Condición: as new. Wie neu/Like new. Nº de ref. del artículo: M0B0FS6LSSKH-N
Cantidad disponible: 2 disponibles
Librería: BOOKIT!, Genève, Suiza
Condición: Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9791040125464. Nº de ref. del artículo: SLIVCN-9791040125464
Cantidad disponible: 11 disponibles