Docteur ès-contrepet, membre du C.N.I (Conseil National de l'Impertinence), Guy Lesœurs a réussi un travail quasiment scientifique en concoctant ou en réunissant plus de 600 contrepèteries destinées à faciliter la communication en milieu médical. Mais, il est fondamental de noter qu'elles ne sont pas réservées qu'aux seuls praticiens, les patients ont aussi le devoir d'en prendre connaissance. Il est, en effet, plus que souhaitable de faire tomber les barrières de la langue de bois et de l'ésotérisme derrière lesquels se retranchent trop facilement certains spécialistes. Pour les esprits trop élevés, ou trop faibles, les solutions figurent en fin d'ouvrage. Ce livre perpétue l'esprit des salles de garde, ce n'est pas une thèse tout à fait banale !
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Docteur ès-contrepet, membre du C.N.I (ConseilNational de l'Impertinence), Guy Lesœurs a réussi un travail quasiment scientifique en concoctant ou en réunissant plus de 600 contrepèteries destinées à faciliter la communication en milieu médical. Mais, il est fondamental de noter qu'elles ne sont pasréservées qu'aux seuls praticiens, les patients ont aussi le devoir d'en prendre connaissance. Il est, en effet, plus que souhaitable de faire tomber les barrières de la langue de bois et de l'ésotérisme derrière lesquels se retranchent trop facilement certains spécialistes. Pour les esprits trop élevés, ou trop faibles, les solutions figurent en fin d'ouvrage. Ce livre perpétue l'esprit des salles de garde, ce n'est pas une thèse tout à fait banale !
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
(Ningún ejemplar disponible)
Buscar: Crear una petición¿No encuentra el libro que está buscando? Seguiremos buscando por usted. Si alguno de nuestros vendedores lo incluye en IberLibro, le avisaremos.
Crear una petición