Louis Pasteur est considéré comme le père de la microbiologie clinique grâce à sa réfutation de la théorie de la génération spontanée et sa démonstration que tout être vivant provient d'un autre être vivant déjà existant. Comme à l'accoutumée dans la Collection Scientifique, cette biographie en bande dessinée passera en revue les débuts de Louis Pasteur en tant qu'étudiant, ses études supérieures, ses préoccupations et les expériences chimiques qui l'ont amené à développer ses théories et les avancées médicales qui en découlent.
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Né en 1972, Jordi Bayarri est un caricaturiste espagnol. Diplômé des Beaux-Arts à l'université de Valence, il a publié plusieurs bandes dessinées, avec un penchant pour les mondes fantastiques. En 2012 il commence à publier la collection "Scientifique" financé de manière collaborative par crowdfunding.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Librería: medimops, Berlin, Alemania
Condición: as new. Wie neu/Like new. Nº de ref. del artículo: M0288934052X-N
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Francia
Condición: fine. vendeur professionnel. envoi soigne en 24/48h. le livre peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. Nº de ref. del artículo: 2606180000946
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Francia
Condición: fine. vendeur professionnel. envoi soigne en 24/48h. le livre peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. Nº de ref. del artículo: 2608180012660
Cantidad disponible: 1 disponibles