Noa. La sublime. Cheveux courts, tatouages, yeux verts, peau parfaite. Autour d'elle que des rires. Pour Louise, être son amie serait inespéré. En tout cas, la certitude de passer une colo incroyable. Alors quand Noa la prend dans sa team, Louise n'en revient pas. Mais pour que les rires éclatent, il faut des sujets de rigolade. Pour qu'une team existe, il faut des gens qui n'en fassent pas partie. Et mieux vaut être du bon côté... Audrey Bischoff est l'autrice de la trilogie Les Mésanges (éditions du Rouergue) pour laquelle elle a remporté le prix Cendres du premier roman et a été plébiscitée autant par les libraires que par la presse.
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Audrey Bischoff est née à Lyon avant de poser ses valises dans un petit village de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle a travaillé pendant longtemps dans des centres sociaux et des MJC puis est devenue bibliothécaire. Les Mésanges est son premier roman.
Noa. La sublime. Cheveux courts, tatouages, yeux verts, peau parfaite. Autour d'elle que des rires.
Pour Louise, être son amie serait inespéré. En tout cas, la certitude de passer une colo incroyable.
Alors quand Noa la prend dans sa team, Louise n'en revient pas. Mais pour que les rires éclatent, il faut des sujets de rigolade. Pour qu'une team existe, il faut des gens qui n'en fassent pas partie.
Et mieux vaut être du bon côté...
Audrey Bischoff est l'autrice de la trilogie Les Mésanges (éditions du Rouergue) pour laquelle elle a remporté le prix Cendres du premier roman et a été plébiscitée autant par les libraires que par la presse.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Librería: Librairie La Canopee. Inc., Saint-Armand, QC, Canada
État NEUF / NEW condition 734837 9782812628504 27. Nº de ref. del artículo: 170626S55093
Cantidad disponible: 1 disponibles