La tentative d'identifier les mots, outils de l'architecte, leur évolution et leur arrangement dans une mise en discours seront autant d'occasions de saisir des urbanités écrites, décrites, voire proscrites, et de mettre en évidence les caractéristiques discursives d'une vision urbanistique ou architecturale qui composent un archilecte .
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Rémi Digonnet est maître de conférences en linguistique anglaise à l'Université Jean Monnet de Saint-Étienne. Ses recherches centrées sur l'analyse du discours et les divers procédés lexicogéniques investissent en particulier le domaine sensoriel dans une approche tant sémantique que syntaxique. Il est l'auteur de Métaphore et olfaction: une approche cognitive (2016).
Aude Laferrière est docteure en langue française de l'université Paris- Sorbonne. Maître de conférences en linguistique française à l'université Jean Monnet de Saint-Etienne, elle travaille notamment sur les discours rapportés et autres marqueurs de dialogisme, ainsi que sur l'imaginaire linguistique et les normes. Ses travaux s'inscrivent à la croisée de la linguistique du texte, de l'énonciation et de la stylistique. Elle est l'auteure de l'ouvrage Les incises dans les genres narratifs. "Certaines formules des plus prometteuses" (2018).
Pierre Manen est maître de conférences en linguistique française à l'université Jean Monnet de Saint-Etienne. Il travaille notamment sur les variations graphiques en français médiéval.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
EUR 17,02 gastos de envío desde Estados Unidos de America a España
Destinos, gastos y plazos de envíoEUR 4,24 gastos de envío desde Reino Unido a España
Destinos, gastos y plazos de envíoLibrería: PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Reino Unido
PAP. Condición: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Nº de ref. del artículo: CW-9782807616134
Cantidad disponible: 15 disponibles
Librería: Ria Christie Collections, Uxbridge, Reino Unido
Condición: New. In English. Nº de ref. del artículo: ria9782807616134_new
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: BuchWeltWeit Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Alemania
Taschenbuch. Condición: Neu. This item is printed on demand - it takes 3-4 days longer - Neuware -Sans discours, quelle serait la portée de l'architecture Cet ouvrage collectif souhaite montrer comment l'architecture se nourrit d'un discours pour exister, se transformer ou se pérenniser. Le discours et l'architecture, deux constructions régies par des règles propres, se font naturellement écho. De quels motifs architecturaux le discours se fait-il le représentant Quelles sont les stratégies discursives propres aux manifestes pour l'avènement d'une architecture ou d'un urbanisme La part métaphorique largement présente dans ces discours relève-t-elle de l'imaginaire d'un architecte ou du bien-fondé d'une architecture La tentative d'identifier les mots, premiers outils de l'architecte, leur évolution et leur arrangement dans une mise en discours seront autant d'occasions de saisir des urbanités écrites, décrites, voire proscrites, et de mettre en évidence les caractéristiques discursives d'une vision urbanistique ou architecturale qui composent un « archilecte ». 414 pp. Englisch, Französisch. Nº de ref. del artículo: 9782807616134
Cantidad disponible: 2 disponibles
Librería: AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Alemania
Taschenbuch. Condición: Neu. Druck auf Anfrage Neuware - Printed after ordering - Sans discours, quelle serait la portée de l'architecture Cet ouvrage collectif souhaite montrer comment l'architecture se nourrit d'un discours pour exister, se transformer ou se pérenniser. Le discours et l'architecture, deux constructions régies par des règles propres, se font naturellement écho. De quels motifs architecturaux le discours se fait-il le représentant Quelles sont les stratégies discursives propres aux manifestes pour l'avènement d'une architecture ou d'un urbanisme La part métaphorique largement présente dans ces discours relève-t-elle de l'imaginaire d'un architecte ou du bien-fondé d'une architecture La tentative d'identifier les mots, premiers outils de l'architecte, leur évolution et leur arrangement dans une mise en discours seront autant d'occasions de saisir des urbanités écrites, décrites, voire proscrites, et de mettre en évidence les caractéristiques discursives d'une vision urbanistique ou architecturale qui composent un « archilecte ». Nº de ref. del artículo: 9782807616134
Cantidad disponible: 2 disponibles
Librería: GreatBookPrices, Columbia, MD, Estados Unidos de America
Condición: New. Nº de ref. del artículo: 47456258-n
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: GreatBookPrices, Columbia, MD, Estados Unidos de America
Condición: As New. Unread book in perfect condition. Nº de ref. del artículo: 47456258
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: GreatBookPricesUK, Woodford Green, Reino Unido
Condición: As New. Unread book in perfect condition. Nº de ref. del artículo: 47456258
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: GreatBookPricesUK, Woodford Green, Reino Unido
Condición: New. Nº de ref. del artículo: 47456258-n
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: preigu, Osnabrück, Alemania
Taschenbuch. Condición: Neu. Discours croisés sur l'architecture | Rémi Digonnet (u. a.) | Taschenbuch | Kartoniert | Englisch | 2024 | Peter Lang | EAN 9782807616134 | Verantwortliche Person für die EU: Libri GmbH, Europaallee 1, 36244 Bad Hersfeld, gpsr[at]libri[dot]de | Anbieter: preigu. Nº de ref. del artículo: 127552576
Cantidad disponible: 5 disponibles