Le guide incontournable pour découvrir et interpréter les outils modernes de hacking
Créez votre propre laboratoire de hacking !
Vous souhaitez, comme les hackers, apprendre à pénétrer les réseaux et les systèmes informatiques ?
Les Bases du hacking est une introduction aux techniques de hacking et aux tests d'intrusion. Grâce à des explications claires et à une approche originale, apprenez à utiliser tous les outils des professionnels de la sécurité et des hackers éthiques. Maîtrisez les quatre phases du test d'intrusion et du hacking : reconnaissance, scan, exploitation, postexploitation. Informez-vous sur votre cible, trouvez ses vulnérabilités, exploitez-les pour attaquer, puis maintenez les accès !
Vous n’aurez besoin d’aucune expérience préalable pour comprendre et suivre les différentes étapes présentées dans cet ouvrage. En menant de véritables attaques et tests d’intrusion contre des machines virtuelles, vous saurez repérer les faiblesses des systèmes, et apprendrez toutes les techniques de la sécurité offensive. Pas-à-pas, grâce des exercices pratiques et simples, l’auteur vous enseignera les principes et les techniques de hacking, depuis l’ingénierie sociale jusqu’aux rootkits, en passant par l’utilisation de tous les outils modernes (Kali, BackTrack Linux, MetaGooFil, Nmap, Nessus, Metasploit, w3af, Netcat et bien d’autres !).
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Créez votre propre laboratoire de hacking ! Vous souhaitez, comme les hackers, apprendre à pénétrer les réseaux et les systèmes informatiques ? Les Bases du hacking est une introduction aux techniques de hacking et aux tests d'intrusion. Grâce à des explications claires et à une approche originale, apprenez à utiliser tous les outils des professionnels de la sécurité et des hackers éthiques. Maîtrisez les quatre phases du test d'intrusion et du hacking : reconnaissance, scan, exploitation, postexploitation. Informez-vous sur votre cible, trouvez ses vulnérabilités, exploitez-les pour attaquer, puis maintenez les accès ! Vous n'aurez besoin d'aucune expérience préalable pour comprendre et suivre les différentes étapes présentées dans cet ouvrage. En menant de véritables attaques et tests d'intrusion contre des machines virtuelles, vous saurez repérer les faiblesses des systèmes, et apprendrez toutes les techniques de la sécurité offensive. Pas-à-pas, grâce des exercices pratiques et simples, l'auteur vous enseignera les principes et les techniques de hacking, depuis l'ingénierie sociale jusqu'aux rootkits, en passant par l'utilisation de tous les outils modernes (Kali, BackTrack Linux, MetaGooFil, Nmap, Nessus, Metasploit, w3af, Netcat et bien d'autres ! ).
Docteur en sécurité de l'information, professeur adjoint en matière de sécurité des ordinateurs et des réseaux, Patrick Engebretson travaille également comme expert en tests d'intrusion pour une société de sécurité du Midwest. Ses recherches portent sur les tests d'intrusion, le hacking, les exploits et les logiciels malveillants. Il est régulièrement invité à intervenir sur ces questions.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
EUR 6,97 gastos de envío desde Francia a España
Destinos, gastos y plazos de envíoEUR 4,09 gastos de envío desde Francia a España
Destinos, gastos y plazos de envíoLibrería: LeLivreVert - envoi suivi, Eysines, Francia
Condición: very good. Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné. Nº de ref. del artículo: 9782744066955_2753_ZE121
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: medimops, Berlin, Alemania
Condición: good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. Nº de ref. del artículo: M02744066958-G
Cantidad disponible: 5 disponibles
Librería: medimops, Berlin, Alemania
Condición: very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. Nº de ref. del artículo: M02744066958-V
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: medimops, Berlin, Alemania
Condición: as new. Wie neu/Like new. Nº de ref. del artículo: M02744066958-N
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: Gallix, Gif sur Yvette, Francia
Condición: Neuf. Nº de ref. del artículo: 9782744066955
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: Revaluation Books, Exeter, Reino Unido
Hardcover. Condición: Brand New. French language. 9.37x6.69x0.63 inches. In Stock. Nº de ref. del artículo: zk2744066958
Cantidad disponible: 1 disponibles