Parcourant presque quarante ans de vie politique (1981-2019), Pascal Salin dresse un constat implacable : pour lui, gauche et droite ont mené, peu ou prou, la même politique, imprégnée du même idéal collectiviste et égalitaire. Le changement de politique récent lui-même n'aura servi à rien si ce n'est à reproduire les erreurs du passé : loin des réformes dont la France a besoin, il n'y a, selon lui, rien de libéral dans les politiques mises en oeuvre. Cet essai est à la fois un livre d'histoire politique et d'histoire économique. Pourfendant les idées reçues, Pascal Salin explique clairement et simplement les fondamentaux de la théorie libérale, dont il montre la force insoupçonnée.
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Pascal Salin est professeur honoraire de l’université Paris-Dauphine, spécialiste de la théorie monétaire, et ancien président de la Société du Mont-Pèlerin. Il est notamment l’auteur de La Vérité sur la monnaie et de Libéralisme.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
EUR 14,90 gastos de envío desde Alemania a España
Destinos, gastos y plazos de envíoEUR 4,18 gastos de envío desde Francia a España
Destinos, gastos y plazos de envíoLibrería: Gallix, Gif sur Yvette, Francia
Condición: Neuf. Nº de ref. del artículo: 9782738149824
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: Buchpark, Trebbin, Alemania
Condición: Gut. Zustand: Gut | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher. Nº de ref. del artículo: 42766626/3
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Francia
Condición: very good. l'article peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h. Nº de ref. del artículo: 2503030000609
Cantidad disponible: 1 disponibles