Les textes réunis dans ce volume son ceux de l'Introduction, des Conférences plénières, des tables rondes et des communications constituant les Actes du XXXe Congrès de l'Association des Sociétés Philosophiques de Langue Française qui s'est déroulé à Nantes du 24 au 28 août 2004 sur le thème : " l'homme et la réflexion ". Un CD-Rom réunissant la totalité des intervention est joint à ce volume. La corrélation de ces deux concepts et les problèmes qu'elle pose ont été traités ici à travers les multiples perspectives définies par les disciplines de la philosophie : métaphysique, ontologie, anthropologie, esthétique, histoire de la philosophie. En définitive, quelle que soit la perspectives adoptée afin de conceptualiser la réflexion, celle-ci renvoie à un mode de penser spécifiquement humain, que les philosophes ont défini de différentes manières, critiqué ou justifié de façons diverses, mais toujours considéré avec un intérêt particulier. Elaoboré en commun par d'éminents spécialistes et chercheurs dans ces disciplines, l'ensemble de l'ouvrage forme un dossier particulièrement riche et une référence désormais disponible pour de futur travaux sur ce thème.
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Les textes reunis dans ce volume son ceux de l'Introduction, des Conferences plenieres, des tables rondes et des communications constituant les Actes du XXXe Congres de l'Association des Societes Philosophiques de Langue Francaise qui s'est deroule a Nantes du 24 au 28 aout 2004 sur le theme: l'homme et la reflexion . Un CD-Rom reunissant la totalite des intervention est joint a ce volume. La correlation de ces deux concepts et les problemes qu'elle pose ont ete traites ici a travers les multiples perspectives definies par les disciplines de la philosophie: metaphysique, ontologie, anthropologie, esthetique, histoire de la philosophie. En definitive, quelle que soit la perspectives adoptee afin de conceptualiser la reflexion, celle-ci renvoie a un mode de penser specifiquement humain, que les philosophes ont defini de differentes manieres, critique ou justifie de facons diverses, mais toujours considere avec un interet particulier. Elaobore en commun par d'eminents specialistes et chercheurs dans ces disciplines, l'ensemble de l'ouvrage forme un dossier particulierement riche et une reference desormais disponible pour de futur travaux sur ce theme.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Librería: GreatBookPrices, Columbia, MD, Estados Unidos de America
Condición: New. Nº de ref. del artículo: 11172975-n
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: Grand Eagle Retail, Bensenville, IL, Estados Unidos de America
Paperback. Condición: new. Paperback. Les textes reunis dans ce volume son ceux de l'Introduction, des Conferences plenieres, des tables rondes et des communications constituant les Actes du XXXe Congres de l'Association des Societes Philosophiques de Langue Francaise qui s'est deroule a Nantes du 24 au 28 aout 2004 sur le theme: l'homme et la reflexion . Un CD-Rom reunissant la totalite des intervention est joint a ce volume. La correlation de ces deux concepts et les problemes qu'elle pose ont ete traites ici a travers les multiples perspectives definies par les disciplines de la philosophie: metaphysique, ontologie, anthropologie, esthetique, histoire de la philosophie. En definitive, quelle que soit la perspectives adoptee afin de conceptualiser la reflexion, celle-ci renvoie a un mode de penser specifiquement humain, que les philosophes ont defini de differentes manieres, critique ou justifie de facons diverses, mais toujours considere avec un interet particulier. Elaobore en commun par d'eminents specialistes et chercheurs dans ces disciplines, l'ensemble de l'ouvrage forme un dossier particulierement riche et une reference desormais disponible pour de futur travaux sur ce theme. Shipping may be from multiple locations in the US or from the UK, depending on stock availability. Nº de ref. del artículo: 9782711619238
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: Gallix, Gif sur Yvette, Francia
Condición: Neuf. Nº de ref. del artículo: 9782711619238
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: Rarewaves.com USA, London, LONDO, Reino Unido
Paperback. Condición: New. Nº de ref. del artículo: LU-9782711619238
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: Librairie La Canopee. Inc., Saint-Armand, QC, Canada
Condición: AS NEW. Etat de NEUF / AS NEW condition 9782711619238 9782711619238 1038D 2. Nº de ref. del artículo: 166485
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: GreatBookPrices, Columbia, MD, Estados Unidos de America
Condición: As New. Unread book in perfect condition. Nº de ref. del artículo: 11172975
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: GreatBookPricesUK, Woodford Green, Reino Unido
Condición: New. Nº de ref. del artículo: 11172975-n
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: Revaluation Books, Exeter, Reino Unido
Paperback. Condición: Brand New. paperback/cd-rom edition. 96 pages. French language. 9.50x6.50x0.50 inches. In Stock. Nº de ref. del artículo: x-2711619230
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: LIBRAIRIE GIL-ARTGIL SARL, RODEZ, Francia
Vrin, 2006. Grand In-8 broché de 96 pages. Complet du CD Rom. Très Bon état. Nº de ref. del artículo: 178461
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: Kennys Bookshop and Art Galleries Ltd., Galway, GY, Irlanda
Condición: New. 2007. Paperback. . . . . . Nº de ref. del artículo: V9782711619238
Cantidad disponible: 10 disponibles