Tout le Steampunk ! (Bibliothèque des miroirs) - Tapa blanda

Barillier, Etienne; Colson, Raphael

 
9782361831820: Tout le Steampunk ! (Bibliothèque des miroirs)

Sinopsis

Imaginez un passé qui aurait pu être ! un XIXe siècle Victorien soudain théâtre de l'affrontement de robots gigantesques propulsés grâce à la vapeur, des gentlemen magiciens luttant contre des créatures maléfiques - le steampunk c'est cela et encore bien d'autres folies, des rouages, du cuivre, des dirigeables, tout un imaginaire populaire entièrement revisité et réinventé, dans une étourdissante relecture des oeuvres de Jules Verne et de H. G. Wells. Une nouvelle esthétique du «Rétro-futur» prend son envol ! Sous la plume des meilleurs spécialistes du genre, vous saurez tout du steampunk, dans un beau livre qui s'impose comme la référence ultime sur le sujet.

"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.

De la contraportada

Imaginez un passé qui aurait pu être ! Un XIXe siècle victorien soudain théâtre de l’affrontement de robots gigantesques propulsés grâce à la vapeur, des gentlemen magiciens luttant contre des créatures maléfiques ― le steampunk c’est cela et encore bien d’autres folies, des rouages, du cuivre, des dirigeables, tout un imaginaire populaire entièrement revisitée et réinventé, dans une étourdissante relecture des œuvres de Jules Verne et de H. G. Wells. Une nouvelle esthétique du « rétro-futur » prend son envol !

Sous la plume des meilleurs spécialistes du genre, vous saurez tout du steampunk, dans un beau livre qui s’impose comme la référence ultime sur le sujet.

"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.