L'éjaculation précoce touche entre 20 et 30 % des hommes. Ce petit guide pratique vous propose une technique éprouvée pour résoudre durablement ce trouble de la sexualité.
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Robert Adrianne est urologue, chef de clinique, au CHU de Liège. Il est également professeur de médecine sexuelle à l'université de Liège depuis 2010. En 1987, il a créé avec un confrère chirurgien vasculaire, un endocrinologue, un psychologue et un psychiatre un Centre d'excellence d'exploration et de traitement de l'insuffisance sexuelle masculine (CETISM). Outre l'urologie médicale et chirurgicale, il est spécialisé en chirurgie de la fonction sexuelle.
Sabrina Bauwens est sexologue titulaire d'un Master en Sciences (MSc). Elle consulte depuis plus de 10 ans à Liège. Elle collabore régulièrement avec la presse belge et française et participe à des études scientifiques en collaboration avec l'université de Liège. Elle a aussi créé des séminaires tous publics sur l'érotisme à travers les cinq sens.
Philippe Kempeneers est psychologue clinicien et sexologue, titulaire d'un Master en Sciences (MSc) et docteur en psychologie. Ses recherches dans le domaine des difficultés sexuelles et leur traitement ont débuté dans les années 1990 à l'université de Liège. Ancien président de la Société des sexologues universitaires de Belgique, il enseigne la sexologie clinique dans les programmes de formation post-universitaire des universités de Liège, Bruxelles et Louvain-la-Neuve.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
EUR 45,00 gastos de envío desde Alemania a Estados Unidos de America
Destinos, gastos y plazos de envíoEUR 10,54 gastos de envío desde Francia a Estados Unidos de America
Destinos, gastos y plazos de envíoLibrería: Gallix, Gif sur Yvette, Francia
Condición: Neuf. Nº de ref. del artículo: 9782353273027
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: medimops, Berlin, Alemania
Condición: very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. Nº de ref. del artículo: M02353273025-V
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: Revaluation Books, Exeter, Reino Unido
Paperback. Condición: Brand New. French language. 8.11x5.83x0.31 inches. In Stock. Nº de ref. del artículo: zk2353273025
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Francia
Condición: fine. l'article peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h. Nº de ref. del artículo: 2509050006669
Cantidad disponible: 1 disponibles