À quoi ressembleraient les plus grandes œuvres d'art du monde si elles n'avaient pas été réalisées par des êtres humains, mais par des... canards ? C'est la question à laquelle tente de répondre le groupe d'artistes interDuck dans L'Art du Canard. En peinture, photographie, gravure ou sculpture, ils réinventent notre patrimoine culturel en l'affublant de becs, de plumes et de pieds palmés. En résulte une galerie d'œuvres symboliques et réinterprétées façon canard – des tombeaux égyptiens à la Joconde – nous plongeant dans un monde imaginaire et crédible à la fois...Cet ouvrage en trois langues (Français, Anglais et Allemand) accompagne deux expositions des pièces qu'il rassemble, se tenant en 2016 au festival d'Angoulême et au Couvent Saint-Cécile à Grenoble.
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
interDuck est un groupement d’artistes qui, à côté de leurs activités artistiques respectives, partagent un intérêt et une grande curiosité pour la culture populaire, non sans une touche d’humour déjanté. Le groupe nait en 1982, quand le Dr. Eckhart Bauer (professeur à l’École Supérieure des Beaux-arts de Brunswick en Allemagne) réunit les premiers intéressés, prêts à se lancer dans une exploration singulière et ludique avec les moyens de l’art. Et quelle ne fut pas leur surprise en découvrant à quel point le monde était encanardé !
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
EUR 6,00 gastos de envío desde Alemania a España
Destinos, gastos y plazos de envíoEUR 5,05 gastos de envío desde Francia a España
Destinos, gastos y plazos de envíoLibrería: medimops, Berlin, Alemania
Condición: good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. Nº de ref. del artículo: M02344015027-G
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: MaxiBooks, Paris, Francia
Couverture rigide. Condición: Comme neuf. ===ENVOI LE JOUR MEME===. Nº de ref. del artículo: A51.2A
Cantidad disponible: 8 disponibles
Librería: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Francia
Condición: very good. l'article peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h. Nº de ref. del artículo: 2503030010103
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: Gallix, Gif sur Yvette, Francia
Condición: Neuf. Nº de ref. del artículo: 9782344015025
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: MaxiBooks, Paris, Francia
Couverture rigide. Condición: Neuf. Nº de ref. del artículo: A51.1A
Cantidad disponible: 7 disponibles
Librería: Mispah books, Redhill, SURRE, Reino Unido
paperback. Condición: New. New. book. Nº de ref. del artículo: ERICA82923440150276
Cantidad disponible: 1 disponibles