Une référence pour les auteurs accompagnée d'études de cas
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
est expert dans les technologies Microsoft et dirige la société Andeol, leader dans la conception et le développement de systèmes d'informations pour les forces de vente dans le domaine de la grande distribution.
Christian Bernard est spécialisé dans l'architecture et le développement de systèmes d'information. Expert depuis plus de 10 ans dans les environnements orientés objet à base de machines virtuelles (Smalltalk, Java et plus récemment C# et J#), il s'est spécialisé sur les technologies dérivées d'XML.
a plus de 25 ans d'expérience professionnelle en informatique. Ses travaux en recherche et developpement sur les systèmes d'exploitation, les systèmes transactionnels, la compilation, les langages objets, les systèmes intelligents, l'ont conduit vers la direction de grands projets de systèmes de gestion répartis.
Pour faire interagir de manière fiable, souple, sécurisée et transactionnelle, des applications hétérogènes au sein d'architectures orientées services, il faut intégrer les notions de contrat, de processus et de conversation métier, mais aussi maîtriser les environnements d'exécution en évitant les dérives propriétaires qui réduisent l'interopérabilité.
Cet ouvrage avant tout destiné aux développeurs et aux architectes explique la mise en oeuvre d'architectures réparties sur des plates-formes hétérogènes et mixtes, aussi bien côté serveur (J2EE, .NET) que sur le poste de travail (Internet Explorer, Mozilla, Flash, Microsoft Excel XP...), en mettant l'accent sur la description des processus métier avec BPEL.
Les techniques d'infrastructure ayant trait à la sécurité, à la fiabilité et aux transactions telles que WS-Security, WS-Transaction, WS-Coordination, sont présentées en détail, non sans un rappel approfondi des normes fondatrices (SOAP 1.1 et 1.2, WSDL et UDDI), de leurs dernières implémentations et des recommandations d'interopérabilité WS-I.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Librería: GreatBookPrices, Columbia, MD, Estados Unidos de America
Condición: New. Nº de ref. del artículo: 10800420-n
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: California Books, Miami, FL, Estados Unidos de America
Condición: New. Nº de ref. del artículo: I-9782212110678
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: BargainBookStores, Grand Rapids, MI, Estados Unidos de America
Paperback or Softback. Condición: New. Services Web avec J2EE: Conception et impl�mentation. Book. Nº de ref. del artículo: BBS-9782212110678
Cantidad disponible: 5 disponibles
Librería: GreatBookPrices, Columbia, MD, Estados Unidos de America
Condición: As New. Unread book in perfect condition. Nº de ref. del artículo: 10800420
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Reino Unido
PAP. Condición: New. New Book. Delivered from our UK warehouse in 4 to 14 business days. THIS BOOK IS PRINTED ON DEMAND. Established seller since 2000. Nº de ref. del artículo: IQ-9782212110678
Cantidad disponible: 15 disponibles
Librería: Ria Christie Collections, Uxbridge, Reino Unido
Condición: New. In. Nº de ref. del artículo: ria9782212110678_new
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: Chiron Media, Wallingford, Reino Unido
PF. Condición: New. Nº de ref. del artículo: 6666-IUK-9782212110678
Cantidad disponible: 10 disponibles
Librería: GreatBookPricesUK, Woodford Green, Reino Unido
Condición: New. Nº de ref. del artículo: 10800420-n
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: GreatBookPricesUK, Woodford Green, Reino Unido
Condición: As New. Unread book in perfect condition. Nº de ref. del artículo: 10800420
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: moluna, Greven, Alemania
Condición: New. Nº de ref. del artículo: 597622679
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles