Un regard aiguisé sur la fabuleuse planète des arts. Pour la première fois de son existence, Daniel Wildenstein, troisième maillon de la dynsatie de marchands de tbleaux la pluis puissante au monde et la plus secrète qui soit, a brisé son mutsime légendaire. Avec Yves Stavridès, le patriarche des marchands d'art nous convie à une promenade intime, à travers des instants de sa vie, des portraits, des récits, des éclairages, des révélations, des réflexions. Passent alors dans le paysage : Clemenceau, Monet, Picasso, Randolph Hearst, Bonnard, Malraux, Paul VI et bien d'autres... Membre de l'Académie des beaux-arts, historien d'art et marchand de légende, Daniel Wildenstein est né à Verrières-le-Buisson en 1917 et mort à Paris en 2001. Yves Stavridès est journaliste, scénariste et écrivain.
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Membre de l'Académie des beaux-arts, historien d'art et marchand de légende, Daniel Wildenstein est né à Verrières-le-Buisson en 1917 et mort à Paris en 2001.Yves Stavridès est journaliste, scénariste et écrivain.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
EUR 2,67 gastos de envío desde Estados Unidos de America a España
Destinos, gastos y plazos de envíoLibrería: ThriftBooks-Dallas, Dallas, TX, Estados Unidos de America
Unknown. Condición: Very Good. No Jacket. May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More, Spend Less 0.41. Nº de ref. del artículo: G2204136751I4N00
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: RECYCLIVRE, Paris, Francia
Condición: Comme neuf. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. Nº de ref. del artículo: 1557202409191GEA12204136751
Cantidad disponible: 1 disponibles