Ce livre pratique offre : un inventaire des obligations légales de mise en oeuvre des outils visant à garantir le droit et la participation des usagers ; des repères sur les enjeux qui environnent ces outils ; la méthode permettant de les élaborer ; les principes de forme et de contenu. Il s'agit d'un guide méthodologique qui se propose d'accompagner les professionnels afin de leur permettre, en élaborant leurs propres réponses à leurs besoins, de construire aisément leurs outils conformément à ce qu'impose la législation.
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Docteur en sciences de l’information et de la communication, directeur général de la Fondation Massé-Trévidy (29), il intervient comme formateur vacataire, notamment dans les formations de directeur. Il est l’auteur d’ouvrages relatifs au travail social : Comprendre la participation des usagers, Dunod, 4e éd. 2011, avec Yves Matho, Conduire l’amélioration de la qualité en action sociale, Dunod, 2009.
Directeur d'un dispositif ITEP. Il intervient comme formateur vacataire, notamment dans des formations de directeurs et auprès d'équipes de professionnels.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Librería: Ammareal, Morangis, Francia
Softcover. Condición: Très bon. Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2013. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Former library book. Edition 2013. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Nº de ref. del artículo: H-474-346
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: Solibri, Epone, Francia
Condición: fine. très bon état. Optez pour nos livres d'occasion en très bon état, et soutenez l'insertion sociale et l'écologie en leur offrant une seconde vie,Coins abîmés. 293198-3 - Aide-mémoire - Le droit des usagers, Janvier, Roland, DUNOD, 2013. Nº de ref. del artículo: 293198-3
Cantidad disponible: 1 disponibles