Artículos relacionados a Splendid's: Pièce en deux actes

Splendid's: Pièce en deux actes - Tapa blanda

 
9782070751433: Splendid's: Pièce en deux actes

Esta edición ISBN ya no está disponible.

Sinopsis

Présentation d'Albert Dichy

"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.

Acerca del autor

Romancier, dramaturge et poète, né de père inconnu à Paris en 1910. Mena une vie errante de révolté marqué par l'univers carcéral. Mort à Paris en 1986.

De la contraportada

Entre ciel et terre, au septième étage d'un hôtel de luxe, le Splendid's, sept gangsters rejoints par un policier en rupture de légalité défient l'ordre public : ils ont enlevé dans les salons la fille d'un millionnaire américain et réclament une rançon. Dans un moment d'inattention, l'un des bandits a malheureusement serré de trop près l'otage qui a "succombé par erreur". Pour sauver la situation et retarder l'assaut des forces de police, le chef du gang prend alors une résolution héroïque : il décide de faire lui-même une apparition, revêtu de la robe de bal de la jeune fille (éventail, dentelles, paillettes), sur les balcons du palace.Telle est la trame de cette fausse pièce policière qui vire avec le plus grand naturel du roman noir au numéro de travesti, oscille entre le drame métaphysique et le gag et, plus ouvertement que les autres oeuvres de Genet, est de part en part traversée par un rire.

"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.

(Ningún ejemplar disponible)

Buscar:



Crear una petición

¿No encuentra el libro que está buscando? Seguiremos buscando por usted. Si alguno de nuestros vendedores lo incluye en IberLibro, le avisaremos.

Crear una petición

Otras ediciones populares con el mismo título

9782902375417: Splendid's: Pièce en 2 actes

Edición Destacada

ISBN 10:  2902375417 ISBN 13:  9782902375417
Editorial: L' Arbalète, 1993
Tapa blanda