Cet ouvrage rassemble les photographies trouvées ou réalisées par Helen Zout sur les marques laissées sur les survivants et les familles des victimes par les disparitions de personnes lors de la dernière dictature militaire d'Argentine entre 1976 et 1983.
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Helen Zout est née en 1957 en Argentine. En 1989, elle est primée par la Fondation national des Arts et en 2002 par la John Simon Guggenheim Fellowship. Son travail photographique est étroitement lié à des questions sociales et de santé mentale. Le thème des Disparitions de la dernière dictature militaire en Argentine dont est issu ce livre a été déclaré d intérêt national par le secrétariat général de la Présidence de la République en 2005. Ses oeuvres font partie de nombreuses collections privées et publiques (Musée des Beaux-Arts de Houston, Musée d Art Moderne de Buenos Aires, Musée national des Beaux-Arts de l Argentine, etc.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
EUR 29,36 gastos de envío desde Reino Unido a Estados Unidos de America
Destinos, gastos y plazos de envíoLibrería: Art Data, London, Reino Unido
Hardcover. Condición: Brand New. Hardcover.Width: 27 cm. Height: 20cm. 88 pages. English text. Nº de ref. del artículo: 27049
Cantidad disponible: 1 disponibles