Méditations et Dernières Chansons

 
9782812119606: Méditations et Dernières Chansons
Ver todas las copias de esta edición ISBN.
 
 
Reseña del editor:

Connaissez-vous cette chose inédite qu'on appelle le lyrisme Beethovénien ? Le secret de ce genre ancien se trouve dans le mouvement lent de la neuvième symphonie de ce compositeur. Et ce livre, et ces poèmes ont entièrement été écrits à l'écoute de cette musique profonde et recueillie. En elle se trouve la poétique qui apparaît dans ces "méditations". Loin du bruit et des bavardages, l'auteur vous invite dans une bulle de quiétude où musique et poésie se lovent doucement. Au moyen de la nuance, cet ouvrage apparaît comme une véritable peinture poétique aux multiples couleurs. Amis mélomanes, Méditations et dernières chansons vous est destiné !

Biografía del autor:

Né dans les Hauts de Seine en 1976, suivant des études juridiques jusqu'à la licence, Mikel Benoit est un fervent défenseur de la musique classique du début de la période romantique (de Beethoven jusqu'à Tchaïkowsky ...) et c'est de la musique qu'il s'inspire pour écrire. Il a étudié la flûte traversière et s'est mis au piano récemment. Il est aussi curieux des arts et de la poésie du XXème siècle. Avec Méditations et dernières chansons Mikel Benoit signe un premier ouvrage poétique empreint de lyrisme.

"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.

(Ningún ejemplar disponible)

Buscar:



Crear una petición

Si conoce el autor y el título del libro pero no lo encuentra en IberLibro, nosotros podemos buscarlo por usted e informarle por e-mail en cuanto el libro esté disponible en nuestras páginas web.

Crear una petición