Ymages philosophales : Les planches alchimiques du mystère des cathédrales et des demeures philosophales

 
9782805300035: Ymages philosophales : Les planches alchimiques du mystère des cathédrales et des demeures philosophales
Ver todas las copias de esta edición ISBN.
 
 
Reseña del editor:

Lorsque Jean Schmitt publia en 1926 Le Mystère des Cathédrales et en 1930 Les Demeures Philosophales, ces éditions furent enrichies de somptueux dessins par Julien Champagne. Très mal reproduits dans la 2e édition de 1956, ils furent, dans les rééditions successives, éliminés au profit de reproductions photographiques des mêmes monuments. Mais malgré les efforts pour vanter ces photos, les amateurs continuent de préférer les dessins de Champagne, nettement plus attrayants que les reproductions photographiques. Nous avons numérisé ceux-ci sur base de l’édition originale et les avons agrémentés d’extraits tirés des deux ouvrages de Fulcanelli.

Biografía del autor:

Julien Champagne (1877-1932) fut un peintre et dessinateur, son oeuvre picturale est essentiellement alchymique, et excepté les illustrations du Mystère des Cathédrales et de Demeures Philosophales, on connaît très mal son oeuvre

"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.

(Ningún ejemplar disponible)

Buscar:



Crear una petición

Si conoce el autor y el título del libro pero no lo encuentra en IberLibro, nosotros podemos buscarlo por usted e informarle por e-mail en cuanto el libro esté disponible en nuestras páginas web.

Crear una petición