Ex libris eroticis - Intégrale (Drugstore)

 
9782723484503: Ex libris eroticis - Intégrale (Drugstore)
Ver todas las copias de esta edición ISBN.
 
 
Reseña del editor:

Objet précieux et fantasmes sur commande

À la fin du XIXe, la société bourgeoise et aristocratique avait un hobby secret : les livres érotiques. Elle en commandait à des artistes confirmés. Ces livres sortaient en éditions numérotées, à des tirages très limités. Chaque client fournissait à l'artiste des indications détaillées sur ses goûts et sa personnalité intime. Protégés par leur haute position sociale, les clients n'avaient rien à craindre de la justice... ce qui n'était pas le cas des auteurs.

Dans ce recueil d'histoires courtes magnifiant le plaisir et la sexualité, le sublime dessin classique de Rotundo et son noir et blanc sobre et solennel contrastent magnifiquement avec l'extravagance des situations données en pâture aux fantasmes du lecteur. Drugstore réunit pour la première fois les quatre tomes de la série Ex-Libris Eroticis en une luxueuse intégrale, un objet précieux à ne pas mettre entre toutes les mains.

Biografía del autor:

Massimo Rotundo est un illustrateur, storyboarder et auteur italien, fondateur de l'École Romaine de bande dessinée. Il a publié de nombreux livres en France dont Pasolini avec Jean Dufaux, ou Prédiction avec Makyo. Ses bandes dessinées sont vendues dans le monde entier. Au cinéma, il a travaillé avec de grands réalisateurs comme Paul Verhoeven, Martin Scorsese, ou Roman Polanski.

"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.

(Ningún ejemplar disponible)

Buscar:



Crear una petición

Si conoce el autor y el título del libro pero no lo encuentra en IberLibro, nosotros podemos buscarlo por usted e informarle por e-mail en cuanto el libro esté disponible en nuestras páginas web.

Crear una petición