Qu'y a-t-il à faire ? Cette question est particulièrement urgente dès lors qu'elle concerne le défi mondial de la transition vers des sources d'énergie propres, efficaces et renouvelables. Cet ouvrage examine les stratégies qui peuvent nous mener à un avenir durable. Il envisage les changements qui insuffleront la volonté et la force de les mettre en oeuvre.
"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Ernest Ulrich von Weizsäcker est un physicien, biologiste et politicien allemand. Il est le neveu de l'ancien président allemand Richard von Weizsäcker. Il a créé et présidé l'Institut Wuppertal pour le climat, l'environnement et l'énergie. Il a coprésidé le Club de Rome. Daisaku Ikeda est président de la Soka Gakkai internationale. Il est spécialiste du bouddhisme, de l'humanisme et de questions d'éthique. Il est l'auteur de dialogues avec René Huyghe, Linus Pauling et Mikhaïl Gorbatchev.
"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.
Librería: Gallix, Gif sur Yvette, Francia
Condición: Neuf. Nº de ref. del artículo: 9782343206882
Cantidad disponible: 1 disponibles
Librería: moluna, Greven, Alemania
Condición: New. Nº de ref. del artículo: 448540209
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Francia
Condición: new. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h. Nº de ref. del artículo: LHA9782343206882
Cantidad disponible: Más de 20 disponibles
Librería: preigu, Osnabrück, Alemania
Taschenbuch. Condición: Neu. Connaître notre valeur | Conversations sur l'énergie et le développement durable | Ernst Ulrich von Weizsäcker (u. a.) | Taschenbuch | Französisch | 2020 | Editions L'Harmattan | EAN 9782343206882 | Verantwortliche Person für die EU: preigu GmbH & Co. KG, Lengericher Landstr. 19, 49078 Osnabrück, mail[at]preigu[dot]de | Anbieter: preigu Print on Demand. Nº de ref. del artículo: 118986852
Cantidad disponible: 5 disponibles
Librería: Buchpark, Trebbin, Alemania
Condición: Hervorragend. Zustand: Hervorragend | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher | Qu'y a-t-il à faire ? Cette question est particulièrement urgente dès lors qu'elle concerne le défi mondial de la transition vers des sources d'énergie propres, efficaces et renouvelables. Cet ouvrage examine les stratégies qui peuvent nous mener à un avenir durable. Il envisage les changements qui insuffleront la volonté et la force de les mettre en oeuvre. Nº de ref. del artículo: 36837628/1
Cantidad disponible: 1 disponibles