El lobo burlado !: Roulé le loup (version espagnole) (Les bilingues)

0 valoración promedio
( 0 valoraciones por Goodreads )
 
9782278056873: El lobo burlado !: Roulé le loup (version espagnole) (Les bilingues)
Ver todas las copias de esta edición ISBN.
 
 

El lobo burlado !: Roulé le loup (version espagnole)

"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.

Reseña del editor:

C'est l'histoire d'une grand-mère qui s'habille pour pouvoir aller danser au mariage de sa fille. Bedam, bedi, bedam, bedi, elle marche, elle marche, elle marche. Soudain, sur le chemin, un loup... Le loup est affamé, mais la grand-mère ne se laisse pas impressionner. Roule boule la grand-mère, et le loup sera bien roulé !

Un classique en version espagnole !

Biografía del autor:

Conteuse, auteure, comédienne, Praline Gay-Para raconte pour questionner le monde. Elle tisse le merveilleux et le quotidien et privilégie la dimension universelle de ses récits. Chaque création est pour elle l’occasion d’une écriture singulière en vue d’explorer de nouvelles formes.
Depuis plus de vingt ans, elle mène une réflexion théorique sur l’oralité et sur les récits contemporains urbains : récits de vie, faits divers, rumeurs, etc.

Parallèlement à ses spectacles, à l’écriture de nombreux recueils de contes, Praline Gay-Para travaille régulièrement avec la Maison du Conte de Chevilly-Larue tant sur la formation que la conception des événements artistiques.



Hélène Micou est né dans un petit village vers Annecy, en Haute Savoie, entre une plantation de golden, une montagne enneigée au loin, une forêt noire et une grosse boîte de pâte à modeler.
Elle étudie le graphisme à l'école Estienne à Paris.
Hélène travaille comme graphiste et illustratrice volume (elle bricole avec du carton et de la pâte à bois des petites saynètes en volume ensuite photographiées) pour la publicité, la presse et l'édition jeunesse. Elle monte avec avec des amis illustrateurs un premier atelier, puis un second ("La Piscine"), un studio de graphisme ("Vivement Dimanche"), une agence d'illustrateurs ("La Voiture") puis déménage vers d'autres horizons.

De retour en banlieue parisienne elle fait partager son univers naïf et coloré, mélange d'humour grinçant et tendre, aux enfants lors d'ateliers.

"Sobre este título" puede pertenecer a otra edición de este libro.

(Ningún ejemplar disponible)

Buscar:



Crear una petición

Si conoce el autor y el título del libro pero no lo encuentra en IberLibro, nosotros podemos buscarlo por usted e informarle por e-mail en cuanto el libro esté disponible en nuestras páginas web.

Crear una petición