Nobiliaire de Guienne Et de Gascogne; Revue Des Familles D'Ancienne Chevalerie Ou Anoblies de Ces Provinces, Anterieures a 1789 (3) (French Edition)

 
9781235144325: Nobiliaire de Guienne Et de Gascogne; Revue Des Familles D'Ancienne Chevalerie Ou Anoblies de Ces Provinces, Anterieures a 1789 (3) (French Edition)

Ce livre historique peut contenir de nombreuses coquilles et du texte manquant. Les acheteurs peuvent généralement télécharger une copie gratuite scannée du livre original (sans les coquilles) auprès de l'éditeur. Non référencé. Non illustré. 1860 edition. Extrait: ...fils d'AntoineArnaud de Pardaillan, seigneur de Gondrin et d'Antin, marquis de Montespan, et de Paule de Saint-Lary de Bellegarde (P. Axselme, Histoire de la maison de France et des grands officiers de la couronne, t. V, p.-185). Anne de Béon apporta la vicomté de Sère dans la maison de Pardaillan et eut de son mariage: Louis de Pardaillan, comte de Sère et de Beaumont, appelé le comte de Gondrin sénéchal des Lannes et de Bayonne, marié: 1 avec Jeanne-Marie-Josèphe de Baylens de Poyanne, fille d'Henri de Baylens, marquis de Poyanne, chevalier des ordres du Roi, gouverneur de Navarreins, et de dame Jeanne-Marie de Caslille, en Guienne, marquise de Castelnau; 2 en 1700, avec Marie-Félice de Crussol, née le 27 août 1656, veuve depuis 1694 de haut et puissant seigneur messire François-Auguste de Ponlac, président aux requêtes du palais au parlement de Bordeaux, chevalier, comte de Caubon, seigneur de Haut-Brion, Salles, Belin, Beliet et autres places, et fille d'AlexandreGaliot de Crussol de Balagiùer, marquis de Monsalez, seigneur de La Brosse, en Saintonge, et de Rose de Pérusse des Gars, dame de Caubon, Saint-Guéraud, Castelnau et Talence (P. Anselme, cité, t. V, p. 185.--Nobiliaire de Guienne et de Gascogne, t. II, art. De Pontac, p. 356). Nota.--Le seigneur de Giscaro et de Lasségan nous paraît appartenir au rameau des vicomtes de Sère; mais n'osant, faute de preuves suffisantes, le classer au rang que les dates semblent lui indiquer, nous mettons son article à la suite de l'histoire de ces vicomtes: Messire N... De Béon, chevalier, seigneur de Giscaro, au...

"Sinopsis" puede pertenecer a otra edición de este libro.

(Ningún ejemplar disponible)

Buscar:



Crear una petición

Si conoce el autor y el título del libro pero no lo encuentra en IberLibro, nosotros podemos buscarlo por usted e informarle por e-mail en cuanto el libro esté disponible en nuestras páginas web.

Crear una petición